Outils de Com
Au même titre que les lauréats 2024, les membres du Club Best Of peuvent bénéficier des outils de communication des Best Of Wine Tourism :
- Mise en avant sur le site internet : bestofwinetourism.fr
Valorisation des actualités de la propriété, mise en avant des offres oenotouristiques.
- Les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Linkedin et Youtube
Publication de “L’Agenda du Mois” et relais d’information lié au offre d’emploi, évènements professionnels types “Portes Ouvertes”…
- Partenariat avec des éditions touristiques
Comme le magazine « Pulpe » (Gironde Tourisme) ou “Bordeaux Wine Tours” (OTCBM).
Les comptes à suivre :
instagram.com/greatwinecapitals/
instagram.com/bestofwinetourism_bordeaux/
facebook.com/GreatWineCapitalsBestOfWineTourism/
facebook.com/GreatWineCapitals/
facebook.com/groups/159216401390751/
https://fr.linkedin.com/showcase/best-of-wine-tourism
https://www.linkedin.com/company/greatwinecapitals
- YOUTUBE
youtube.com/channel/UC14_W1NM6iE2mXvno70Fh7Q
Les Hashtags à utiliser :
#BestOfWineTourism #BOWT #GreatWineCapitals #GWC