[! company.name !]
[! lightframe.isLightframe() ? T('Please log out of FareHarbor to preview this Lightframe') : T('Please log out of FareHarbor to access this page') !].
Vous pouvez également utiliser un autre navigateur dans lequel vous n'êtes pas connecté(e), ou bien utiliser votre navigateur en mode incognito ou en mode de navigation privée.
Cette réservation ne peut pas être modifiée en ligne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.
[! company.phone|phone !] • [! company.email !] • [! company.url|hostname !]
Redirection vers votre banque...
Veuillez patienter.
Traitement de votre paiement...
Veuillez patienter.
En attente du paiement...
Nous attendons la réponse de votre banque.
Veuillez effectuer le paiement.
Si ce n’est déjà fait, veuillez autoriser le paiement auprès de votre banque.
Échec de la reprogrammation La réservation a échoué
Nous sommes désolés, mais votre paiement n’a pas pu être collecté ou cette réservation n’existe plus. Veuillez réessayer.
Échec du paiement
Une erreur s’est produite lors du traitement de votre paiement.
[! company.name !]
Pour [[ viewStoredValueCardCtrl.recipientName ]]
[[ viewStoredValueCardCtrl.note ]]
- Carte cadeau
- [! storedValueCard.number !]
- Solde
-
[! storedValueCard.balance|amount:storedValueCard:true !]
Solde de la carte au [! balanceAccurateAt|datetime !].
Utiliser en ligne pour [! company.url|hostname !].
Voulez-vous imprimer la carte cadeau ou l’envoyer par e-mail ?
Votre e-mail a été envoyé.
Pour: [! viewStoredValueCardCtrl.recipientName !]
[[ viewStoredValueCardCtrl.note ]]
Utiliser une carte cadeau
Utiliser en ligne pour [! company.url|hostname !].
Imprimer la carte cadeau
Votre carte cadeau ne peut être utilisée que pour effectuer des achats avec [[ storedValueCard.company.name ]] et ne peut être échangée contre de l'argent, sauf si la loi l'exige. Les conditions générales d’utilisation sont disponibles sur fareharbor.com. En utilisant cette-carte cadeau, vous acceptez ces conditions.
Cet article n'est malheureusement pas disponible actuellement.
[! item.name !]
[! item.headline !]
Calendrier
[! day.at|date:'long' !]
[! item.name !]
Choisissez une heure de début
Jour précédent
[! previousDate|date:'longNoYear' !]Vous avez sélectionné
[! date|date:'longNoYear' !]Jour suivant
[! nextDate|date:'longNoYear' !]
Merci pour votre paiement !
Nous vous avons envoyé un reçu par e-mail.
[! postBookingPaymentSuccessTitle() !]
Nous vous avons envoyé cette confirmation et un reçu par e-mail.
Nous vous avons envoyé cette confirmation par e-mail.
Si vous devez apporter une modification, veuillez appeler le [! booking.company.phone|phone !]. Nous avons hâte de vous voir !
Identifiant de membre: [! booking.contact.member.code !]
- Identifiant de membre : [! booking.contact.member.code !]
Redirection vers votre banque...
Veuillez patienter.
Traitement de votre paiement...
Veuillez patienter.
En attente du paiement...
Nous attendons la réponse de votre banque.
Veuillez effectuer le paiement.
Si ce n’est déjà fait, veuillez autoriser le paiement auprès de votre banque.
Échec de la reprogrammation La réservation a échoué
Nous sommes désolés, mais votre paiement n’a pas pu être collecté ou cette réservation n’existe plus. Veuillez réessayer.
Échec du paiement
Une erreur s’est produite lors du traitement de votre paiement.
[! T("Your membership summary") !]
[! booking.availability.item.settings.isMemberships ? T('Your membership has been cancelled') : booking.availability.item.isRetail ? cT('"order" as in sales order', 'Your order has been cancelled.') : T('Your booking has been cancelled.') !]
Veuillez nous contacter si vous souhaitez effectuer un changement.
[! company.phone|phone !] • [! company.email !] • [! company.url|hostname !]
[! T("Your membership summary") !]
[! T("Member ID") !]: [! booking.contact.member.code !]
[! booking.availability.item.isRetail ? cT('"order" as in sales order', 'Your order has been modified.') : T('Your reservation has been modified.') !]
L’identifiant de votre commande n° [! booking.pk !] a été modifié et est désormais [! booking.rebookedTo.pk !]. L’identifiant de votre réservation n° [! booking.pk !] a été modifié et est désormais [! booking.rebookedTo.pk !].
Cette activité n’aura plus lieu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.
[! company.phone|phone !] • [! company.email !] • [! company.url|hostname !]
Cette commande a été annulée.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, appelez-nous au [! order.company.phone|phone !].
Merci pour votre paiement !
Nous vous avons envoyé un reçu par e-mail.
Merci d’avoir réservé avec nous !
Nous vous avons envoyé cette confirmation et un reçu par e-mail.
Nous vous avons envoyé cette confirmation par e-mail.
Si vous devez apporter une modification, veuillez appeler le [! order.company.phone|phone !]. Nous avons hâte de vous voir !
-
Commande n° [! booking.pk !] Réservation n° [! booking.pk !][! booking.item.name !] — [! booking.availability.headline !][! booking.customerBreakdown !]
- Identifiant de membre : [! order.contact.member.code !]
[! company.name !]
[! company.name !]
[[ FlowNode.breadcrumbName(flowNode) ]]
[[ FlowNode.breadcrumbName(flowNode) ]]
[! company.name !]
[! company.name !]
[! day.at|date:'long' !]
-
[! item.name !] From
-
Il n’y a malheureusement aucune disponibilité à cette date.
Veuillez sélectionner une autre date.