Espace membres

Connexion
L'actu des Best Of
Publié le

Le Printemps des châteaux : les châteaux vous ouvrent leurs portes !

Portes Ouvertes en Médoc

Le WE du 2-3 avril, auront lieu les portes ouvertes des châteaux du Médoc. Cette année ne participeront pas moins de 54 châteaux, situés entre Blanquefort et Saint Vivien du Médoc. C’est donc l’occasion pour tous, petits et grands, de passer un WE en famille ou entre amis, à la découverte non seulement de splendides propriétés, mais également d'en profiter pour rencontrer les viticulteurs, afin de mieux comprendre leur passion et leur savoir-faire.

Les châteaux participants offrent un très large choix d’activités, pour tous : Profitez en pour aller à la rencontre des lauréats Best Of Wine Tourism ! 

Par exemple, au château La Tour Carnet (Best Of Wine Tourism 2016 Hébergement), un atelier de calligraphie sera proposé aux familles de 10h30 à 12h30 le samedi et le dimanche. Pour les enfants, direction le château Lamothe-Bergeron (Best Of Wine Tourism 2016 Découverte & Innovation) ! Là seront proposées des animations, avec château gonflable, collage, sculpture sur bouchons.

Si vous souhaitez vous restaurer, le village de Bages ( Lynch Bages et Cie, international Best Of Wine Tourism 2016 Services Oenotouristiques) est le lieu idéal ! Entre ses commerces et son café Lavinal, il satisfera tous les gourmands.

Toutes les informations sur le site de Pauillac-Médoc