Espace membres

Connexion
L'actu des Best Of
Publié le

Journées Découverte du millésime 2015 du Château de Rayne Vigneau les 18 et 19 juin 2016

Château de Rayne Vigneau

Les dégustations en primeur, réservées d’habitude exclusivement aux professionnels sont proposées, cette année, aux visiteurs particuliers le samedi 18 et le dimanche 19 juin 2016 au cœur des installations du château de Rayne Vigneau.
« Nous nous réjouissons de proposer une dégustation en primeur aux particuliers. Nous accueillerons avec plaisir l’ensemble des visiteurs souhaitant découvrir le millésime 2015 en cours d’élevage. Nous leur offrons également la possibilité de déguster nos vins dans des millésimes antérieurs. » explique Clémence Quemin, chargée de l’oenotourisme.

La dégustation est gratuite et libre d’accès de 10h à 18h, sans rendez-vous et sans aucune obligation d’achat à la boutique du Château de Rayne Vigneau. Venez vous laisser tenter  par le plaisir de la "dégustation d'un "vin étincelant", conjuguant délicatesse du fruité et puissance d’un botrytis d’une parfaite pureté", ainsi que le décrit Vincent Labergere, directeur du Château de Rayne Vigneau.

Et si vous souhaitez toutefois commander du vin en primeur, une remise immédiate de 18% soit la 6eme bouteille offerte sera effectuée (Voir conditions en magasin).