Espace membres

Connexion

A qui s'adresse le concours ?

Le concours Best Of Wine Tourism s’adresse à toutes les entreprises du secteur vitivinicole de Gironde, de Dordogne et du Lot-et-Garonne, qui souhaitent mettre en valeur leurs capacités d’accueil de visiteurs comme outil de communication de leurs produits et services.

Gage d’excellence, il représente l’occasion idéale de se distinguer et d’être officiellement connu et reconnu !

Le concours s'adresse à toutes les propriétés sans distinction de critères. Une attention toute particulière sera portée à la convivialité des visites, à la capacité d'adaptation du guide à sa clientèle et à la manière chaleureuse d'accueillir les visiteurs sur le domaine.

Le concours est ouvert aux sites vitivinicoles qui produisent et commercialisent du vin ainsi qu’aux entreprises de services oenotouristiques qui contribuent au développement du tourisme vitivinicole. Ceux-ci peuvent concourir dans une catégorie qui leur est propre (Catégorie « Services oenotouristiques - Dossier prestataires »).

Le concours est désormais lancé, les inscriptions pour l'édition Best Of Wine Tourism 2018 sont ouvertes ; la date limite de réception des dossiers est fixée au mercredi 31 mai 2017, à minuit.